Kostenlose Beratung vom Experten unter 06444/93120

Multiplication

Pflanzenzucht

… L'environnement idéal pour une pousse parfaite.

Multiplier vos propres plantes est très agréable et très enrichissant. Peut-être que vous prenez des boutures de géraniums vieillissants pour produire de nouvelles fleurs, ou peut-être simplement vous semer un lit de fleurs d'été.

More...

Voir les plantes pousser et fleurir est un plaisir en soi. Il est également utile de se rappeler que multiplier ses plantes soi-même vous permettra de faire de considérables économies d'argent - et plus votre jardin est grand, plus votre budget se verra serré. Si vous essayez de multiplier des plantes à la maison, vous constaterez que les jeunes plantes ne peuvent germer et se développer correctement que si elles ont suffisamment de chaleur. La plupart des plantes germent aux alentours de 18° à 20° C (64 à 68° F). Cependant, certaines plantes telles que les concombres, les poivrons et les melons ont besoin d'une température d'au moins 22° C (72° F) et de préférence de 25° C ( 77° F) pour germer.

Si les boutures et les graines sont particulièrement sensibles, une chaleur localisée leur sera plus bénéfique. Une humidité élevée est tout aussi importante pour une germination réussie. Si l'air environnant n'est pas assez humide, les tissus végétaux ne se développeront pas. Bio Green a développé une gamme de produits innovants de haute qualité pour vous aider à la multiplication et faire de la germination un succès. 

En utilisant des équipements de multiplication Bio Green, vous serez en mesure de créer des conditions idéales pour toutes graines et boutures. C’est pour cela que nous garantissons votre succès, même si vous êtes un débutant dans le jardinage. Nos produits sont utilisés et testés par des milliers d’adeptes du jardinage à travers le Royaume-Uni et l’Europe.

Visitez notre boutique en ligne!


Produits Bio Green à Vendre
Click here to add a comment

Leave a comment: