Kostenlose Beratung vom Experten unter 06444/93120

La qualité de la marque

Biogreen Qualität

Choisissez uniquement le meilleur et planter avec plaisir. Vous devriez toujours choisir un produit Bio Green.En ce qui concerne les radiateurs, les circulateurs d'air, les systèmes d'irrigation ou l'éclairage, vos plantes aussi choisiraient Bio Green.

More...

Petites serres

Une petite serre est le couronnement pour les passionnés de jardinage. Que ce soit en aluminium, en acier, en bois, en verre ou en plastique, la bonne utilisation est la clé. Votre petite serre peut soit raccourcir ou prolonger la culture de plusieurs semaines. Elle vous permet de récolter des légumes de saison chaude tels que des concombres, des poivrons ou des melons, de cultiver des tournesols et orchidées, quelle que soit la météo. La condition préalable à une utilisation optimale de votre petite serre est un chauffage. Non seulement les plantes cultivées tout au long de l'année, mais aussi celles cultivées au printemps, nécessitent une chaleur supplémentaire. Un chauffage vous permettra de semer les graines de variétés de fleurs d'été et de certains types de légumes dès janvier.

Chauffages de serre

L’utilisation d’une petite serre sans chauffage est très limitée. Mais d'autre part, le chauffage augmente naturellement les coûts. Cependant, ceux-ci peuvent être réduits au minimum. Afin de pouvoir faire un usage économique du système de chauffage de votre serre, celui-ci doit être contrôlable. Cela est cependant très difficile avec les chauffages à pétrole. Cela est beaucoup plus facile avec des chauffages électriques ou à gaz. Plus le contrôle de la température est efficace, plus l'énergie est économisée lors du chauffage de la serre.

Le chauffage de serre ne peut être rentable qu'à long terme, lorsqu’il s'agit d'économies d'énergie. Les appareils avec des thermostats simples et des différences de température élevées gaspillent beaucoup d'énergie. Les dispositifs Bio Green fonctionnent avec des thermostats de précision avec une précision de contrôle d'env. +/- 0,5 ° C. De cette façon, la consommation d'énergie est régulée avec précision, ce qui entraîne des économies importantes, rendant l'investissement dans cet équipement très utile. Les chauffages à gaz Bio Green émettent de la chaleur uniformément grâce à une combustion sécurisée, non pas avec un catalyseur de monoxyde de carbone (CO), mais avec du dioxyde de carbone (CO2), favorisant la croissance. Les chauffages électriques atteignent une extraordinaire performance de ventilation,  distribuant uniformément la chaleur dans toute la serre. On peut donc maintenant oublier les échappées de chaleur coûteuses dûent à un système de contrôle peu fiable.

Bio Green - la qualité de la marque

Chauffage de serre Bio Green - "Made in Europe" - bien sûr, nous vous proposons des conseils et un service client concernant nos radiateurs. Nous savons combien la protection de vos plantes est importante. Nous fournissons fiabilité, une utilisation de longue durée et sécurité pour vous et vos plantes.

Visitez notre boutique en ligne!

LES DERNIERS POSTS
No related posts for this content
Click here to add a comment

Leave a comment: